Elsa Triolet

Aide aux devoirs

Accompagnement éducatif : Aide aux devoirs

Notre collège propose un accompagnement éducatif qui permettra à votre enfant de bénéficier, notamment d’une aide aux devoirs encadrée par des professeurs de l’établissement, des assistants pédagogiques ou des assistants d’éducation
Ce dispositif s’adresse aux élèves volontaires si leur emploi du temps le permet. Il est gratuit. Le nombre de places est limité.
Etre volontaire signifie s’engager à participer aux activités proposées. L’assiduité étant une des conditions principales de la réussite du dispositif.
La participation est engagée à l’aide aux devoir pour au moins un trimestre et l’emploi du temps sera modifié en conséquence.
Si vous désirez que votre enfant bénéficie de ce dispositif, votre autorisation est nécessaire.

La demande est à déposer à Mme La Principale adjointe avant le lundi 3 octobre 2016, l’accompagnement éducatif commencera le lundi 10 octobre 2016.

Vous trouverez le formulaire d’inscription ci-dessous.

PDF - 86.3 ko
Collège Elsa Triolet – 22 Place Canovas - 13015 Marseille – Responsable de publication : P. Terrou Tel: 04.91.51.10.36 Fax:04 91.65.04.03
Dernière mise à jour : jeudi 12 juillet 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille